NON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

guerre cdm

+8
Helvia
Nourse
Heartfilia
linaigrette
Andil
Bria
OUIIIIIIIIII
12 participants
Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

avatar
Bria
Messages : 5
Date d'inscription : 02/09/2018

guerre cdm Empty Re: guerre cdm

Lun 15 Oct - 13:42
Alalala, Dark Rata !
Pour ma part, les antécédents de mes off, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.
Cela dit, je trouve tout de même culotté pour ne pas dire deplacé, de venir cracher sur nos gerants dans un fofo de guilde et trouve que vous feriez mieux de regler vos histoires entre vous.
∞
Messages : 11
Date d'inscription : 22/08/2018
Localisation :

guerre cdm Empty Re: guerre cdm

Lun 15 Oct - 13:58
Intersidéral wtf que ce message.

Masta, Cassero, Obeath, Abron et cie: Ldy arrive.


Dernière édition par ∞ le Lun 15 Oct - 17:13, édité 3 fois
avatar
Andil
Messages : 3
Date d'inscription : 17/09/2018

guerre cdm Empty Re: guerre cdm

Lun 15 Oct - 15:49
Hello les CDM,

En soi, la démarche de venir expliquer que vous n'avez aucune animosité envers les membres de la guilde NON est appréciable et pour cela je pense qu'on peut vous en remercier.

Cela dit, et vu l'histoire que vous racontez, ça confirme que nous, membres, sommes des dommages collatéraux à une querelle tout à fait personnelle. Cette querelle ne concerne que vous et les off que vous incriminez et je pense que ça devrait rester ainsi (si aucun des deux côtés n'est capable de se rendre compte que tout ceci est ridiculement démesuré pour un jeu). Nous n'avons pas à juger du bien fondé de votre animosité réciproque, ça ne nous intéresse pas et nous n'étions pas là.

Pour ce que cela vaut, j'invite vos membres et les nôtres à ne pas se greffer d'une manière ou d'une autre à cette histoire (et donc à ne pas être utilisé ou victimisé pour une guéguerre qui ne les concerne pas) et à respecter en toutes circonstances une certaine "charte" de conduite, à savoir que chain kill un adversaire n'est pas très honorable, qu'empêcher la faction adverse de tomber un boss ne l'est pas non plus, etc. Les "contrats" existent sur le forum de Nostalgeek et c'est bien assez.

Quant aux personnes impliquées dans cette guéguerre, que ce soit chez vous ou chez nous, mon conseil qui n'engage que moi : mettez de l'eau dans votre vin; rien que le fait d'avoir ce genre de post sur le forum n'est pas normal. Vous avez des choses à vous reprochez, très bien : discutez en éventuellement et si vous n'êtes pas d'accord (ce qui arrive dans la vie) lâchez l'affaire, blacklistez vous et ne vous lancez pas dans une guérilla revancharde puérile qui prend des proportions complètement ubuesques et qui fait mauvaise presse à tout le monde.
avatar
linaigrette
Messages : 14
Date d'inscription : 01/09/2018

guerre cdm Empty Re: guerre cdm

Lun 15 Oct - 17:50
Ouais, osef.
Heartfilia
Heartfilia
Messages : 7
Date d'inscription : 22/08/2018
Age : 24
Localisation : pays de la chocolatine

guerre cdm Empty Re: guerre cdm

Lun 15 Oct - 18:54
Je m'en fous du passé, du moment qu'il y a la VH à récupérer, je PRENDS !

à plus tard les CDM Wink
Nourse
Nourse
Messages : 24
Date d'inscription : 22/08/2018
Age : 35
Localisation : Carcassonne

guerre cdm Empty Re: guerre cdm

Lun 15 Oct - 19:16
J'aime la galette Twisted Evil
avatar
Helvia
Messages : 8
Date d'inscription : 22/08/2018

guerre cdm Empty Re: guerre cdm

Lun 15 Oct - 20:31
Salut,
merci pour ton message pour que je puisse avoir un autre point de vue sur la situation.

J'aurais tout de même une petite question sur ce que tu as dit.
Nous nous sommes dit : Ils nous ont pris pour des cons !
Ainsi nous partîmes tuer quelques fois Ratakses et son groupe d’instance.
Donc si je résume, parce qu'ils sont venu chez vous pour se faire pl leur stuff et aller dans une autre guilde (en plus de vous dire des noms d'oiseaux (peut importe lesquels)), vous avez lancé une vendetta contre Rata et Cr ?

Où est-ce qu'il y a quelque chose de choquant la dedans ?
Perso, j'ai joué sur Offi depuis 2005. J'ai vu beaucoup de monde se faire pl, changer de guilde et/ou donner des noms d'oiseaux à tout va...
C'est pas pour autant qu'une vendetta et une escalade pareille n'ait été lancée.

Suite à une attaque, on est pas sensé penser qu'il y aura une riposte ?

Amusez-vous entre vous si vous voulez... Ou alors je ne sais plus dans quelle pub c'était mais ils disaient : "Tournez la page, changez de fromage" !

Je vais continuer de faire comme je faisais... Si je vois quelqu'un farmer, je le laisse volontiers farmer...
Mais j'aime pas les claques sur mes belles joues roses de gnomette... Alors je donnerai volontiers le retour de brindilles (ouais, vu mon dps en raid et mon skill en pvp, je ne peux pas trop faire mieux !)

Et je terminerais par :
https://www.youtube.com/watch?v=bHdCGFTp3II


Dernière édition par Helvia le Lun 15 Oct - 20:38, édité 1 fois
Seigneur Ratakses
Seigneur Ratakses
Admin
Messages : 26
Date d'inscription : 22/08/2018
Localisation : Suisse
https://non-guilde.forumgaming.fr

guerre cdm Empty Re: guerre cdm

Lun 15 Oct - 20:38
Salut à toi fier Cdm, ici le mal.

Bien essayé, mais je trouve ça un peu lamentable de ta part de venir pleurer ici.

À bientôt devant HT !
avatar
konungaar
Messages : 5
Date d'inscription : 20/09/2018

guerre cdm Empty Re: guerre cdm

Lun 15 Oct - 21:38
vous ne pouvez pas looter avant deux semaines de raid.

Entièrement d'accord avec toi, l'ignoble seigneur et son infâme larbin crblz refusent de m'accompagner farm ma main de justice à BRD... Quel roster off incompétent !!!

Nan mais plus sérieusement, on s'en ballec au pire ? serveur pvp ---> pvp sauvage, un ptit kill par ci par la n'a jamais tué personne... puis les tentatives de fail vos WB, on à même pas besoin d'essayer pour que vous mourriez...

Personnellement tout ça me fait rire, ça donne un peu d'ambiance au farm, chacun prend ses kill ( coucou keem au berceau devant le chef Very Happy ) tant que ça part pas au vinaigre c'est bon


J'ai rien à faire avec tout ça, mais j'y prend part a coeur joie , à bientot pour de nouveau WB Very Happy

bon jeu
avatar
poulpup
Messages : 1
Date d'inscription : 18/10/2018

guerre cdm Empty Re: guerre cdm

Jeu 18 Oct - 19:39
Bonjour à tous, je suis Poulpup membre de la guilde Collectif des maitres.

Je viens ici pour clarifier le message écrit plus haut par un guildmate qui performe plus dans le pvp que dans la communication Wink

Histoire que tout le monde soit au courant des tenants et des aboutissants :

cdm est une guilde qui ne pratique pas le pvp en premier lieu mais bien le pve
cdm se refuse à attaquer les raids de la faction adverse devant les instance pve
cdm évite au maximum d'attaquer des membres d'une guilde n'étant pas au même palier de stuff

Cependant, ces dernières semaines des membres de la guilde NON (principalement rataxes et crbl) se sont amuser à farm des gm/off de notre guilde du à leurs ancienne rivalité de l'époque où ceux-ci ont quitté cdm.
La réponse de ces mêmes gm/off ne s'est pas fait attendre. Jusqu'ici ils se farment entre eux, aucun membre du collectif ou des non n'était touché par ces rivalités.
Arrive des tentatives (certes vaine mais tout de même) de rataxes et autres de nous faire wipe sur des WB et c'est là que ça bloque.
On est peut être sympa niveau pvp mais il y a des limites et elles ont été franchi.
Comprenez qu'on ne peut pas ignorer ces attaques et nous devons donc d'y répondre.
Aussi même si je ne pratique moi même que très peu le pvp et ne suis pas fondamentalement pour ce genre de rivalité, aucune négociation ne sera possible tant que rata brbl et autres continueront leurs actions.
Ce sera donc du "kill on sight" en attendant que la situation évolue.

À vous de gérer vos éléments perturbateur si vous voulez que la situation change.

Cordialement
Heartfilia
Heartfilia
Messages : 7
Date d'inscription : 22/08/2018
Age : 24
Localisation : pays de la chocolatine

guerre cdm Empty Re: guerre cdm

Jeu 18 Oct - 20:16
Si tu veux que ça s'arrête faut maastar ou je sais pas quoi là, vienne avec toute sa click de Sbires fidèles à lui ce mettre à genou et demandé pardon devant la guilde NON ! sur ceux allez retournez farm vos consos ! si vous avez rien d'autre d'intelligent à faire Wink
avatar
Andil
Messages : 3
Date d'inscription : 17/09/2018

guerre cdm Empty Re: guerre cdm

Ven 19 Oct - 11:05
"Ce sera donc du "kill on sight" en attendant que la situation évolue."

J'ai du mal à percevoir en quoi faire ça participe à une dynamique d'évolution de la situation, ce serait même le contraire. Si on résume, ce que vous attendez c'est que certaines personnes arrêtent de vous tuer, et pour ça vous allez donc... continuer à faire exactement ce que vous leur reprochez, à savoir les tuer vous aussi. Ca n'a aucun sens, ce n'est pas constructif et c'est juste apporter de l'eau au moulin. C'est vraiment une guéguerre d'egos, pour que l'un des deux camps baisse son froc (ce qui, entendons nous bien, n'arrivera pas, d'un côté comme de l'autre, on le sait tous).

La seule vraie solution c'est d'arrêter de voir les choses sous cet angle, de "cé ki ké le plu for". Et de vous comportez tous raisonnablement en lâchant l'affaire. CF mon message précédent.

Sur ce, bisous. continuez à vous bouffer le nez. Je tiens juste à signaler qu'avec cette histoire, vous faites passer nos deux guildes pour un regroupement de gamins capricieux. Et ça ne me plait pas d'être assimilée à vos bêtises.
.
Nourse
Nourse
Messages : 24
Date d'inscription : 22/08/2018
Age : 35
Localisation : Carcassonne

guerre cdm Empty Re: guerre cdm

Ven 19 Oct - 11:33
une info de dernière minute, Ratatrouille c'est pas Rata. Mais Nourse.
sur Ysondre je venais juste look s'il était up,
première fois un war m'a chargé
deuxième fois un démo m'a dot

Je me devais donc de me défendre !

je n'ai même pas eu besoin d'aider Ysondre pour qu'elle vous décime la première fois Smile
et il me semble que l'aider a tous vous tuez, n'est en aucun cas un échec de ma mission suicide Smile

Sur Taerar j'avoue qu'on est arrivé un peu tard, toute nos excuses Sad

ps: Ratatrouille est stuff de la chouette, et je suis une sombre merde niveau gameplay Smile
je préfère vous prévenir que dû coup, je n'attaque que les gens de paliers supérieur (tout le monde quoi.)
avatar
blasia
Messages : 5
Date d'inscription : 23/08/2018

guerre cdm Empty Vos histoires?

Ven 19 Oct - 12:19
Mon point de vue: pas besoin de recule(é)

Peut-importe les antécédents que vous ayez pu avoir avec notre hiérarchie. Je ne peu qu'apporté en tant que membre mon soutien indéfectible à notre guilde.

Prier pour votre âme !
∞
Messages : 11
Date d'inscription : 22/08/2018
Localisation :

guerre cdm Empty Re: guerre cdm

Ven 19 Oct - 12:36
Twisted Evil
avatar
linaigrette
Messages : 14
Date d'inscription : 01/09/2018

guerre cdm Empty Re: guerre cdm

Ven 19 Oct - 18:24
Oh mon dieu c'est la GUERRE...

https://www.youtube.com/watch?v=3LrPAz4cjh0
Seigneur Ratakses
Seigneur Ratakses
Admin
Messages : 26
Date d'inscription : 22/08/2018
Localisation : Suisse
https://non-guilde.forumgaming.fr

guerre cdm Empty Re: guerre cdm

Ven 19 Oct - 19:59
Salut Ploucpup,

Vos menaces sont vaines et ce débat est stérile. Merci d'avance d'aller chouiner ailleurs.
Contenu sponsorisé

guerre cdm Empty Re: guerre cdm

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum