NON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
Yzerra
Invité

Prêtresse heal sur le retour en mal d'amis :) [APPLY] Empty Prêtresse heal sur le retour en mal d'amis :) [APPLY]

Lun 8 Oct - 10:50
Salut les Non !

Je viens de tomber sur votre annonce de guilde et l'esprit qui y est décrit me plait bien.

J'ai 36 ans, prof (donc j ai du temps !!!, comme ça  c'est dit ça m'évitera la vanne  Very Happy  Razz  ) et je reprends le jeu sur vanilla après avoir longtemps joué sur le serveur officiel. Je suis un ancien de Vanilla, donc un vrai nostalgique de l'époque "non kikoo" où il fallait transpirer pour y arriver.

J'avoue avoir été lassé par les nerfs successifs des extensions, rendant le jeu plus accessible, mais du coup moins intéressant. Donc un retour aux sources s'est imposé à moi  Rolling Eyes

Je joue donc une prêtresse heal (sacré) que j' ai monté jusqu'au lvl 28, puis n'ayant pas de guilde j'ai opté pour l'achat de lvl jusqu'au lvl 56 pour pouvoir rejoindre une guilde axée raid. Le stuff est en cours d'optimisation via des dj, j'avance plutôt bien et suis assez motivé pour aller casser du boss.

Le contenu pvp peut m'intéresser aussi, en fonction des besoins.

Espérant retenir votre attention.

Bon jeu à vous tous,

Yzerra
Seigneur Ratakses
Seigneur Ratakses
Admin
Messages : 26
Date d'inscription : 22/08/2018
Localisation : Suisse
https://non-guilde.forumgaming.fr

Prêtresse heal sur le retour en mal d'amis :) [APPLY] Empty Re: Prêtresse heal sur le retour en mal d'amis :) [APPLY]

Lun 8 Oct - 12:38
Salut Yzerra,

Merci à toi de t'intéresser à notre guilde.

Un heal motivé, ça fait plaisir ! Faudra finir ces lvl et attaquer les accès au plus vite si tu veux nous rejoindre sur les R40.
Nos soirs de raid sont le dimanche, mardi et jeudi est-ce que ça colle pour toi ?

Niveau xp sur vanilla tu es allé jusqu'où ?

+1 pour ma part

Je laisserai Softness regarder avec toi pour les détails concernant ta classe Smile
∞
Messages : 11
Date d'inscription : 22/08/2018
Localisation :

Prêtresse heal sur le retour en mal d'amis :) [APPLY] Empty Re: Prêtresse heal sur le retour en mal d'amis :) [APPLY]

Lun 8 Oct - 13:30
Hello,

Un Hpriest, motivé de surcroît... what else ? +1 !

N'hésite pas à contacter Softness ou moi-même (Crblz) IG si tu as des questions relatives à l'optimisation pré-raid ou autre :p
avatar
Softness
Messages : 9
Date d'inscription : 22/08/2018

Prêtresse heal sur le retour en mal d'amis :) [APPLY] Empty Re: Prêtresse heal sur le retour en mal d'amis :) [APPLY]

Lun 8 Oct - 15:49
Hello Very Happy

Une apply prêtre : Shocked !!!

Tous d'abord merci à toi de porté intérêt à notre guilde Smile

Quel es ton xp sur vanilla, à tu joué prêtre sur vanilla ?

quels sont tes dispo ?

Hésite pas à me contacté IG si tu veux plus d'infos, sur le stuff pré-raid à farme ou sur les infos guilde Smile

GO PEX !!!
avatar
linaigrette
Messages : 14
Date d'inscription : 01/09/2018

Prêtresse heal sur le retour en mal d'amis :) [APPLY] Empty Re: Prêtresse heal sur le retour en mal d'amis :) [APPLY]

Mar 9 Oct - 16:54
Si tu es autonome (!) pour les accès, la pêche, les plantes, la bouffe, les huiles, les flasks, les répas, les réputs, les runes, les enchants...
donc si tu as la foi de farmer pendant 4 heures trois fois par semaine pour raid... t'es suffisamment fou pour nous rejoindre.



avatar
Andil
Messages : 3
Date d'inscription : 17/09/2018

Prêtresse heal sur le retour en mal d'amis :) [APPLY] Empty Re: Prêtresse heal sur le retour en mal d'amis :) [APPLY]

Ven 12 Oct - 0:09
Hey !

On manque de heal donc c'est chouette d'avoir une apply.

J'ai une question sur ton build. Tu dis sacré, mais peux tu nous montrer ? Et nous justifier éventuellement certains points.

#reloue

+1 quoiqu'il en soit, mais c'est ma classe de coeur alors je cherche la petite bête !

Andil
Contenu sponsorisé

Prêtresse heal sur le retour en mal d'amis :) [APPLY] Empty Re: Prêtresse heal sur le retour en mal d'amis :) [APPLY]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum